Portrait succinct

Notre Know How au service de votre succès

Notre entreprise est identifiée comme fournisseur de solutions fiables dans le domaine de la bureautique digitale. Nos consultants informatiques vous conseillent professionnellement sur place pour l’amélioration de l’efficacité dans le secteur output (imprimer, photocopier, faxer, gestion de documents). Cela ne se limite pas qu’à un judicieux choix d’appareils mais implique également l’optimalisation de dispositifs techniques de traitement de données, le perfectionnement de concepts de réseaux informatiques ou de cours de formation, pour n’en citer que quelques exemples concrets.

Nos collaborateurs du service technique destiné à la clientèle sont constamment présents lorsqu’il s’agit de fournir un service rapide et fiable. Les nombreux cours de formation ou de perfectionnement effectués permettent une continuelle mise à jour du Know How et garantissent ainsi une parfaite compétence que nous mettons à votre service. Nos clients, plus de 12'000 systèmes installés, comptent sur nous.

Notre siège principal en Suisse se trouve à Embrach/Zürich. Vous y trouverez la direction, le marketing, l’administration, l’organisation des équipes de service et la distribution pour la région de Zürich. De plus, nous avons des succursales dans toute la Suisse, ce qui nous permet d’offir une réelle proximité à notre clientèle.

Nous appartenons à la Maison TA Triumph-Adler AG qui a son siège principal à Nürnberg (Allemagne). En Allemagne, avec un portefeuille de plus de 30'000 clients, la société TA Triumph-Adler est le leader du marché dans le domaine des solutions output. La société  TA Triumph-Adler AG est présente à travers le monde entier, dans plus de 60 pays différents, spécialement en Europe, au Proche-Orient et en Afrique.

Le comité exécutif:

Monsieur Mathias Trabitzsch, CEO
Monsieur Reiner Weinmann, Membre de la Direction Générale
Monsieur Marcel Graf, Directeur technique

Histoire
1971


1981


1991

 
1994
   

2000




 

2003

2006


2009


2010

 

Fondation de la PME « Werner Tobler Büromaschinen », par M. Werner Tobler. Mutation de la PME en une SA, la „Werner Tobler AG"

Reprise de 80 % des actions de la Werner Tobler AG par la Société IMMOS Holding AG, Munich

Déménagement à Embrach
Reprise des 20 % restants par la Société IMMOS Holding AG

Le nom de marque TA Triumph-Adler devient l'emblème officiel pour toutes les activités internationales
 
Extension au domaine Imaging par l'acquisition de la Société UTAX GmbH (Norderstedt) avec sa succursale suisse UTAX
Acquisition de Visinfo AG, Suisse (technique de présentation et des médias). Commercial Alliance Agreement avec Kyocera Mita Corporation. Kyocera Mita participe à hauteur de 25% au capital de TA Triumph-Adler AG.

Changement de raison sociale de Werner Tobler AG en l'actuelle TA Triumph-Adler Schweiz AG

Fusion avec la maison affilée Visinfo AG, autrefois à Baden-Dättwil, spécialiste des solutions globales audio-visuelles

Changement de raison sociale en TA Triumph-Adler Visinfo AG

L' actionnaire Kyocera Mita acquière la majorité de la TA Triumph-Adler AG

Kyocera Mita a aquis 100% de TA Triumph-Adler AG.